Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux d'élotine
12 septembre 2007

Bienvenue chez moi

Voici donc mon nouveau blog -encore à l'état de balbutiement- consacré uniquement à ma passion dévorante.

Mon rêve le plus secret est de devenir modiste.

En attendant, je vous présente mes chapeaux que vous pourrez acheter ou me commander d'après vos désirs.

la galerie de chapeaux va s'étoffer au fur et à mesure et tout n'est pas mis dans les albums photos, loin de là.

Je vous laisse sur l'un des premiers chapeaux que j'avais fait et qui a été le déclic pour ma passion.

chapeau_heure_bleue

Les photos ne sont pas encore en ligne mais bien vite je les mettrai en place.

N'hésitez pas à me contacter elotine@tiscali.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est ce que vous avez le droit de vendre sur internet vos créations.<br /> Comment faut il faire pour avoir le droit quelles<br /> sont les règles pour être dans la légalité ?<br /> faut il se décler a la chambre des métiers<br /> c'est une question personnelle je ne suis pas<br /> professionnelle ?
A
bonjour,<br /> mon rêve est aussi de devenir modiste, cela fait 2 ans que j'attends de faire la formation, cette année pas de subvention aussi je me la paierai sans doute l'année prochaine. tu me donnes envies d'en faire et d'en acheter. continues bises
D
Bravo Elotine et longue vie à ce rêve qui devient réalité!!<br /> Je sens que je vais devenir une "tête à châpeau"!!!<br /> A bientôt, bises.
S
chouette! tu te crées un coin exprès pour eux!<br /> je n'en porte pas du tout mais je me régale de les voir: tous si originaux!<br /> bravo Elotine!!!
K
chouette ! biz
les chapeaux d'élotine
Publicité
les chapeaux d'élotine
Publicité